Stratégie, et mise en oeuvre de l’animation communication multilingue sur les réseaux sociaux

Projet : définir le positionnement, la stratégie, et mettre en œuvre le blog, la newsletter et la présence sur les réseaux sociaux de Que Manger (en Français, anglais, allemand et espagnol), pour communiquer sur l’intérêt du Nutritiomètre® pour la santé, promouvoir le service en cours d’ouverture (dont la version anglaise sortira à mi février, l’allemande et espagnol mi 2013), d’autres services en projet, et aussi une boutique en préparation avec des produits (non vendus actuellement en France) facilitant le traitement des intolérances alimentaires.

Société : QUE MANGER SAS, startup nantaise qui lance le Nutritiomètre® (analyse nutritionnelle de ce qu’il y a dans son assiette) et un service (ouverture 3 janvier 2013) sur la gestion des repas, pour faciliter le suivi du protocole de sortie des intolérances alimentaires, après leur détection menée par une analyse de sang par un laboratoire d’analyse médicale, partenaire de la société Que Manger.

Responsable du projet : Henri JOUSSELLIN (Centrale Lille) : 06 12 17 65 85,  henri.joussellin@que-manger.com

Did you enjoy this post? Why not leave a comment below and continue the conversation, or subscribe to my feed and get articles like this delivered automatically to your feed reader.

Comments

Hello.

We have a group of 3 with Alexandre Clément and Antoine Veret and this project would be our second choice if our first choice is no longer available.

We are interested in this project!

After having a talk with the client, we are interested in this project.

Sorry, the comment form is closed at this time.