CAMEO

Ancien élève de l’Ecole (98), intervenant depuis des années auprès de J.F.PETIOT au sein de l’option DIMI, je suis président fondateur depuis 2012 d’une société de conseil, qui a d’ailleurs dépassé d’ailleurs la phase de création et rentre justement dans la phase de consolidation de sa croissance.

CAMEO est une société de conseil en innovation et sa mise en pratique spécialisée dans la création de nouvelles offres clients, de nouveaux services autour des technologies et des réglementations de la transition énergétique.

L’offre est articulée autour de 3 pôles : conseil- énergie – technologie

Et c’est l’offre de CAMEO ENERGY que nous poussons particulièrement en ce moment.

En effet CAMEO ENERGY (www.cameo-energy.com) propose une nouvelle lecture du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie, CEE, (encore très très mal connu bien qu’il bouleverse depuis 2006 le monde des économies d’énergie) , pour en faire un vrai levier des développements des technologies innovantes en matière d’économies d’énergie.

CAMEO ENERGY est une des rares alternatives entre la complexité entretenue des fournisseurs d’énergie et la spéculation des courtiers en CEE.

Autour de l’idée « Vous innovez, développez ou distribuez des solutions économes en énergie ?
Et si les CEE devenaient simples et transparents ?
Développez-vous ventes grâce aux CEE sans courtage ni spéculation ! »,

Nous voulons utiliser le web pour justement casser les codes autour des CEE, casser cette complexité et cette opacité, et toucher ainsi à tous ceux qui sont connectés aux économies d’énergie (et ils sont nombreux car l’énergie et donc les économies d’énergie sont au cœur de nos vies :Bâtiments, Immobiliers, Industrie, Agriculture, Transport ….), qui se posent des questions sur ce “machin” des CEE, et leur faire savoir qu’il existe une alternative, dont CAMEO ENERGY sera de facto la référence.

Il s’agit bien là de construite la stratégie web pour activer tous les territoires digitaux : blogs, influencers, réseaux sociaux, forums, presse etc….

Afin justement de faire connaitre cette nouvelle proposition de valeur en opposition avec les codes de marché, sachant (mais cela se discute) que nous avons plus en tête une approche ultra segmentée BtoB niche par niche, qu’une approche mass market

Enfin nous n’excluons pas de lancer l’offre sur le web au UK, Italie et Belgique également.

Contact : Benoît Ferres

bferres@cameo-innovation.com    06 50 78 37 60

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